jeudi 13 août 2015

THE LIBRARIAN


The Librarian, original character by Landvaettr

4 commentaires:

  1. I wish it wasn't just an image...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm actually working on the first issue of this comic. The script is finished and I'm starting the storyboard. I'll post the pages of the comic regularly so keep tuned if you want to read more about this character. :)

      Supprimer
  2. Belle maîtrise du noir et blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien. Si tu aimes ce genre d'encrages très contrastés je te conseille l'oeuvre de Mike Mignola, un de mes auteurs préférés. Quand à la couverture c'est en quelque sorte une recherche de personnage pour une histoire courte que je suis en train de développer. J'en suis au storyboard mais je mettrait les premières planches en ligne bientôt. Je compte sur ton avis le moment venu ;)

      Supprimer