samedi 18 janvier 2014

Einar & Björn, la tombe de Hrungnir

Petite illu en rapport avec mon projet bd deja mentionné. Je ne suis pas encore très au point niveau colo' mais je la ferai probablement en tradi' , comme içi à l'aquarelle... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.


2 commentaires:

  1. Super ambiance et très belle compo!
    J'ai l'impression de voir une recherche pour un film fantasy des années 80 (rien de péjoratif, j'adore ces films).
    Pour la lisibilité j'aurai juste deux remarques: les toiles d'araignées qu'on dirait attachée à la main du garçon et non du squelette et la tonalité de son couteau, trop égale avec le reste de la tenue et de la peau, on a du mal à le distinguer. Sinon c'est de l'aquarelle comme j'aimerais en faire, scrogneugneu!! Faut que tu mettes en couleur un de mes nains :o!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mec ça fait plais' :)
      Par contre pour le coup du film jvois pas trop à quoi tu penses? Si c'est un film du genre 'Fire&Ice' de Ralph Bakshi mon style c'est quand meme pas du métal hurlant ^^. Entout cas si t'as des trucs en tête envoie moi les liens ça m'interresse.

      Pour la toile d'araignée, j'avais pas vu le noeud graphique par contre j'avais vu qu'elle resortait trop en blanc jvais modifier ça :) si je la met de la couleur du squellette ça devrait atténuer ce noeud graphique.

      Pour ce que est de mettre en couleur un de tes nains je le ferais avec plaisir, meme si j'ai plus l'impression de patauger joyeusement dans l'aquarelle que de maîtriser vraiment le truc XD . Au pire envoie- moi le dessin de ta shamane et je m'y essayerais ce weekend.

      Supprimer